agbm

Antifouling électronique


Mercredi 3 Octobre 2012
Lu 1317 fois

La Société " Gom’Air " fait une présentation du système de protection électronique des carène « Harsonic » pendant le rassemblement de Porquerolles


Antifouling électronique

Michel Meiffret Directeur de la société Gom’Air , assisté de son responsable commercial Philippe Porquet nous fait une présentation hexaustive du système de protection électronique des carènes «  Harsonic ».

Après les explications techniques ,  les plus techniciens d’entre nous se sont lancés dans le jeu des questions réponses,  tandis que la majorité se sont facilement laissés convaincre par le formidable buffet proposés par l'auberge provençale assisté de la ravissante Léontine…

Huitres fraiches, Filets de rougets grillés, foies gras poêlés, coquilles st jacques, et autres magrets de canard, copieusement arrosées de rosés.

Merci à Michel Meiffret pour son enthousiasme et sa générosité .( notez en effet que ce dernier s’est engagé a sponsoriser notre association à hauteur de 500€ )

 

Que faut-il retenir de cette brillante démonstration ?

 

1/ Qu’un bon buffet vaut mieux qu’un long discours, soit ! 

2 / mais plus sérieusement, le produit harsonic à fait ses preuves, puisque reconnu et validé par de prestigieuses sociétés ( DCAN, SNSM, bourbon, océa, boluda,M.S.I solutions …)                      Notez que nos amis Grand Banks néerlandais recommande chaudement ce produit.

3 /Qu’une fois installé et correctement alimenté, le produit assure une protection inégalé de la coque,  rendant superflue le carénage annuel.

( il faut bien sur changer chaque année, les anodes et gratter les hélices, ce qui se fait aisément par un plongeur pour un cout réduit )

4/ Qu’outre les économies de carénage et de peinture sous-marine, le bénéfice principale réside dans les économies de consommation réalisée grâce à la propreté de la carène tout au long de l’année.

5/ Deux systèmes distincts sont proposés, l’un adapte aux coques polyester, l’autre consu pour les coques bois

 

Alors , ne laissez pas au coquillages le temps de s’installer sur vos carènes, contacter dès maintenant et exclusivement

Philippe Porquet au 06 85 91 70 37

Ou par mail : gomair.harsonic@orange.fr





Nouveau commentaire :






L'amicale c'est ça..




Visitez la page Facebook de l'AGBM

Bonjour à tous les membres de l’AGBM et à tous les propriétaires de Grand Banks. Notre page Facebook est entièrement dédiée à vos échanges pour tout ce qui concerne nos Grand Banks, nos croisières, nos travaux à bord et plus si vous le souhaitez. Cette page se veut un lieu de convivialité, de partage et d’entraide.
Amitiés à tous,  le bureau de l’Amicale.