agbm

Cherche avis sur Téléphone Satellite Globalstar


Jeudi 15 Octobre 2015
Lu 671 fois


Lors de l'achat de PITITA III, j'ai reçu du propriétaire, un téléphone satellite Globalstar ST550. Quelqu'un aurait-il un avis sur les performances de cet appareil et comment faire pour avoir un abonnement. Merci pour vos informations.



1.Posté par Diana et Patrice BREUILS le 15/10/2015 20:09
Nous avons à bord de Sunseed un téléphone satellite iridium depuis sept ans.
Son utilité est à deux niveaux :

1) : nous pouvons être contactés ou contacter nous-mêmes un interlocuteur quel que soit l'endroit où nous nous trouvons, et ceci nous apporte une plus grande sécurité lors des longues traversées, là où les téléphones portables ne fonctionnent pas.

2) : pour la météo nous prenons un abonnement avec météo France ( 20 € ) pour l’année et en connectant l'iridium à l'ordinateur nous leur envoyons une requête et recevrons les fichiers grips très précis en quelques minutes de la zone que nous avons définie sur leur logiciel Navimail²
et ce quelque soit l’endroit ou nous nous trouvons en navigation comme au mouillage .

enfin pour l’abonnement téléphonique nous le prenons pour 2 mois chez Naya ex « Monaco Radio » très compétant et tarif très concurrentiel

le cout d’un appel est le même quelque soit la destination

internet : info@naya.mc
    téléphone :     +377 97.98.00.00
    site internet : www.naya.mc

2.Posté par Danielle et Marc FISCHER le 16/10/2015 12:18
Merci Patrice. Je vais les contacter.

Nouveau commentaire :





L'amicale c'est ça..




Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM

Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM
Bonjour à tous les membres de l’AGBM et à tous les propriétaires de Grand Banks. Voici une nouvelle page Facebook entièrement dédiée à vos échanges pour tout ce qui concerne nos Grand Banks, nos croisières, nos travaux à bord et plus si vous le souhaitez. Cette page se veut un lieu de convivialité, de partage et d’entraide.
Amitiés à tous, Marc et le bureau de l’Amicale.