agbm

Episode 3


Mercredi 2 Juillet 2014
Lu 555 fois

La Croatie


Après avoir fini les formalités administratives  ( douane-police- acquittement de la taxe de navigation sur les eaux du Monténégro) qui crois moi elle est un peu salée heureusement pour nous la pilule est mieux passée,nous avons pu faire notre plein de gasoil en détaxe ce qui nous a mis le litre à 0,77...cts d'€, j'ai compressé un maximum, sauté à pieds joint sur le pont, mais il n'en est rentré pas plus de 940 litres, enfin je me contente de cela. Kotor, vraiment beau, même très beau,c'est un vrai régal pour les yeux. 
En quittant les bouches de Kotor, voilà la Croatie, arret obligatoire à Cavtat et là 40 Kukunas.... pour accoster et faire encore les SIMPLES formalités administratives d'entrée en Croatie ( douane-police et surtout payer le droit de naviguer sur leur eaux).
Escale à la marina de Dunbrovnik, ce jour balade à la ville et visiter la vielle ville toute fortifiée, la deuxième perle de l'Adriatique avec Kotor, un vrai régal visuel.
J'epère que pour vous à Macinaggio, cela c'est arangé, et que le reste de la flottille a pu être bien accueillie.
Demain nous commençons les iles.
Amitié à tous.
Gros bisous 
Louis & Chantal

Aprés les bouches de Kotor et ses orages
Nous sommes passés en Croatie à Dubrovnick, pas rancunier, nous emmenons les orages avec nous. 
Le 15 sous "la pluie", nous essayons en douce de la quitter, mais elle décide de nous suivre jusqu'à Mjet Polace.
Heureusement le resto qui nous accueil est abrité.
Quel plaisir on se REGALE !!!

INSTANTANE ... Trois jours de rêve dans les îles KORNATI



Nouveau commentaire :






L'amicale c'est ça..




Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM

Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM
Bonjour à tous les membres de l’AGBM et à tous les propriétaires de Grand Banks. Voici une nouvelle page Facebook entièrement dédiée à vos échanges pour tout ce qui concerne nos Grand Banks, nos croisières, nos travaux à bord et plus si vous le souhaitez. Cette page se veut un lieu de convivialité, de partage et d’entraide.
Amitiés à tous, Marc et le bureau de l’Amicale.