agbm

La deuxième vie de TRITON


Samedi 18 Février 2012
Lu 1099 fois

J'ai repris cette article publié dans le bulletin n° 44 tant j'ai été impressionné par le travail exceptionnel réalisé par Alain sur son 36 'Grand Banks classique en bois de 1968, coque n° 85.
40 ans après il est comme neuf . Bien sur ce travail n'est pas à la portée de n'importe qui mais quand même...


La deuxième vie de TRITON
vous pouvez télécharger cet article en cliquant sur le lien



1.Posté par Corinne et Michel MONBAYLET le 22/02/2012 16:37
Patrice, tu as eu une idée géniale de reprendre ce récit que nous avions découvert il y a quelques temps déjà!
Alain et Brigitte, à nos yeux, vous pouvez être fiers d'avoir eu la ténacité et la volonté de mener au bout ce que nous appelons une magnifique aventure. Non seulement vous disposez d'un bateau neuf mais, de plus, une très belle histoire lui est maintenant attachée. Pour une telle reconstruction, totale, que d'épreuves, que de doutes au fil de chacun des détails qui pimentent un tel travail ! Quant aux factures évoquées...ouf, mais...quant on aime...
Mille fois bravo, c'est un régal.
Corinne et Michel
NB. Trouver une coque dans l'excellent état dans leque vous avez apparemment trouvé la vôtre plus de trente après sa construction, est assez remarquable; merci Grand-Banks.

Nouveau commentaire :






L'amicale c'est ça..




Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM

Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM
Bonjour à tous les membres de l’AGBM et à tous les propriétaires de Grand Banks. Voici une nouvelle page Facebook entièrement dédiée à vos échanges pour tout ce qui concerne nos Grand Banks, nos croisières, nos travaux à bord et plus si vous le souhaitez. Cette page se veut un lieu de convivialité, de partage et d’entraide.
Amitiés à tous, Marc et le bureau de l’Amicale.