agbm

Quand un GB rencontre un autre GB....


Dimanche 12 Juin 2016
Lu 144 fois

Oui bien sur , mais quand deux membres de l'Amicale se rencontrent par hasard dans le canal de LEFKAS ...mais ou est LEFKAS ?
au milieu des iles Ioniennes en Grèce (vite à vos Atlas)
C'est ce que viennent de vivre OLIVIA ET ANCETILE


Réunion Grand Banks dans le canal de Levkas

 

... Ou ANCETILE croise la route de OLIVIA 

 

Nous faisions route vers le sud depuis Corfou pour rejoindre Nydri, quand en passant dans le canal de Levkas nous voyons remonter la ligne caractéristique d'un GB. Rapide coup d'œil à la jumelle qui confirme qu'il arbore le pavillon de l'amicale. En plein milieu de cette voie maritime assez étroite, cet événement inattendu nous fait rencontrer OLIVIA membre de l'amicale depuis 2013. Compte tenu du traffic ils nous étaient impossible de converser très longuement mais avons pris l'engagement de nous retrouver un peu plus tard.






1.Posté par Danielle et Marc FISCHER le 15/06/2016 13:51
Bravo les amis de l'AGBM. se retrouver par hasard dans ces eaux grecques et se reconnaitre grâce au pavillon de l'Amicale, voilà bien la magie de notre association. Bonne mer à tous les deux et bonne retrouvailles plus tard.
Marc, PITITA III

Nouveau commentaire :






L'amicale c'est ça..




Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM

Nouveau ! Visitez la page Facebook de l'AGBM
Bonjour à tous les membres de l’AGBM et à tous les propriétaires de Grand Banks. Voici une nouvelle page Facebook entièrement dédiée à vos échanges pour tout ce qui concerne nos Grand Banks, nos croisières, nos travaux à bord et plus si vous le souhaitez. Cette page se veut un lieu de convivialité, de partage et d’entraide.
Amitiés à tous, Marc et le bureau de l’Amicale.